Superman
Administrateurs : galou94, nathy06, ourielfit55
 
 Superman  La vie de superman  Smallville 

 Personnage préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Personnage préféré
 
Clark
Lana
Cloé
Lois
Lex luthor
Lionel Luthor
Martha et jonatan kent
Alicia
shelby (le chien)
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:11:42   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

Quelle est votre personnage préféré? Et dites pourquoi


--------------------
n.t
galou94
Administrateur
galou94
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:13:36   Voir le profil de galou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou94   

Lex Luthor pour sa classe et sa présence...........
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:18:06   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

j'ai choisi Lois car elle est marrante


--------------------
n.t
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:06:33   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

moi j'ai choisis chloé car elle est tres sympathique .De plus depuis qu'elle a decouvert le veritable clark avec tout ses super pouvoirs elle fait tout pour l'aider et le soutenir.Dans la saison 4, elle l'a meme aidé a redevenir lui meme.Bref selon moi chloé est une veritable ami pour clark et d'autre.On peut toujours compté sur son soutien.


--------------------
kalel
Membre
kalel
9 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:28:31   Voir le profil de kalel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalel   

j'ai choisit chloé car j'adore sa mentalité envers clark elle est toute rouge quant elle le voi elle est fortement amoureuse de lui elle essaye de lui faire comprendre mais ca ne marche pas et le fait quel connaisse les pouvoirs de clark et qu'elle ne lui dit pas qu'elle sait qu'il a des pouvoirs la rend encor plus simpas car elle garde le secret avec lui quant il ya un probleme et que clark doit secourir une personne elle trouve une escuse si quelqu'un cherche clark voila pourquoi j'ai choisit chloé
Haut de pagePages : 1  
 
 Superman  La vie de superman  Smallville  Personnage préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum