Superman
Administrateurs : galou94, nathy06, ourielfit55
 
 Superman  Superman: films  Superman IV 

 Superman IV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
galou94
Administrateur
galou94
49 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:48:44   Voir le profil de galou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou94   





RESUME:


Superman retrouve son éternel ennemi Lex Luthor, qui a créé un androide capable de résister au super-héros.

Année de production : 1987


CRITIQUES:


1) Ce film est très bien. Il est peut-être un peu moins réussi que les 3 premiers mais il offre un spectacle mettant en scène un supervilain différent des autres déjà rencontrés ( Lex Luthor, les 3 exilés et Bad Superman ): Nuclear Man( interprété par Mark Pillow ). Une des scènes de ce film met en scéne Alexandra Reeve ( la fille de Christopher Reeve ). Autres points forts : - Christopher Reeve (RIP) a répondu présent pour reprendre son rôle aprés un Superman III un peu décevant. - Gene Hackman est de retour et y interpréte un Lex Luthor au top de sa forme. Il préte également sa voix à Nuclear Man. - Lois Lane se rappelle que Clark Kent est Superman.

NOTE: 4/4


2) Cet épisode n'a rien a voir avec les précédents...pourtant tout y es: le retour au casting des deux premiers épisodes(Lois Jimmy Perry Lex et bien évidement clark)..alors qu'es qui ne va pas?je dirais tout!mais le gros défaut du film réside dans ses éffets speciaux monstrueusement ridicules...pourtant, 10 ans apres le premier épisode on était en droit d'attendre des améliorations!!mais la tout est pire, on dirait un film de Chaplin...Personages trop foncés par rapport aux arieres plans, flous, mouvements statiques et irréalistes..On dit qu'on ne juge pas ces films sur ses moyens, mais la ca gache le tout..c'est bien d'envoyer superman dans des volcans, sur la lune et dans l'espace..d'ailleurs la scene ou la femme se retrouve dans l'espace, elle respire comment?le scenario maintenant.ben y'en a pas!d'un coté y'a rien a dire comme ca.je n'ai pas de place pour continuer, alors je conclurai en disant que c'est le pire des films qui m'a été donné de voir.Très loin d'un Superman 2!

NOTE: 0/4

VOUS AUSSI DONNEZ VOTRE AVIS





Message édité le 30-06-2005 à 18:50:34 par galou94


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Superman  Superman: films  Superman IV  Superman IVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum