Superman
Administrateurs : galou94, nathy06, ourielfit55
 
 Superman  La vie de superman  Smallville 

 smallville saison 5 (Que va t il se passer )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:15:31   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

Slt a tous,

j'aurais aimé savoir ce que vous pensé ce qui va se passer dans la nouvelle saison qui va arrivé prochainement


Merci de me repondre au plus vite.
a+

O.F


--------------------
rowena
Tom is mine!!!
Membre
rowena
17 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:03:01   Voir le profil de rowena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rowena   

mes supposition:

Deja il y a quelqu'un dans le vaisseau mais qui?

Lana va surment decouvrir le secret de Clark...

Clark va rencontrer son pere dans les glace...ou juste lui parler et surment lui donner une nouvelle mission...encore !!!

Lex et Chloé vont avoir des super pouvoirs...lol bah quoi il ont etait en contacte avec des rayons bizarre alors... ah moins qu'il deviennent amnesique...lol

histoire d'amour ou juste un petit kiss entre lana et lex ( lana consentente cette fois) lol

le pere de lex sera posseder, eh oui on passe le relais ( c'est plus lana mais Lionel) lol

Clark ne sera plus vierge...il va coucher avec lana ou le fantome de Alicia.

retour de Alicia en force...

*voila c'est ce que je voudrais bien qui ce passe*
*je pense qu'on fera pas mieu que la saison 4*





--------------------
C'est un avion? C'est un oiseau? Non c'est superman.
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:08:02   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

ouais ca serait bien qu'il y'est ca dans la saison 5


--------------------
n.t
rouvi90
Alicia c'est le top !!
Membre
rouvi90
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:12:02   Voir le profil de rouvi90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouvi90   

L'esprt de Alicia revient grâce à un professeur de Summer Holt, elle prend le contrôle de Loïs, Clark bosse au Daily Planet, ils se marient et on atterrit directement dans les autres films !!


--------------------
@lici@ B@ker
galou94
Administrateur
galou94
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:54:26   Voir le profil de galou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou94   

tu la lu sur un site ou tu la imaginé car ce serai une bonne histoire un peu rapide mais bonne
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:56:29   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

rouvi90 a écrit :

L'esprt de Alicia revient grâce à un professeur de Summer Holt, elle prend le contrôle de Loïs, Clark bosse au Daily Planet, ils se marient et on atterrit directement dans les autres films !!



ouais ca serait très simpas une histoire comme ca pour la prochaine saison


--------------------
n.t
galou94
Administrateur
galou94
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:05:07   Voir le profil de galou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou94   

Alors voila des news toutes fraiches trouvés sur le net je vous laisse savourer ces quelques lignes:

Du vaisseau débarque deux kryptoniens, Nam-Ek et Aethyr ils passeront l'épisode à chercher Kal-El
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:11:24   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

des que nous aurons plus de nouvelles sur la saison 5 nous vous en informerons


--------------------
n.t
rouvi90
Alicia c'est le top !!
Membre
rouvi90
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:12:12   Voir le profil de rouvi90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouvi90   

J'ai inventeé à mon grand regret je crois que Alicia Baker ne ressucitera pas !!


--------------------
@lici@ B@ker
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:24:04   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

rouvi 90 ca on le savé deja puiske elle est morte pendue en voulant preservé le secret de clark.donc je crois aussi ke tu as inventé.dsl de te casser mé javé pa le choix


--------------------
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:26:25   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

Voici ce qui va se passer dans les 2 premiers episodes de smallville saison 5:


24.06.05

SPOILERS

Premiers éléments concernant l'épisode 5.01 intitulé ARRIVAL

Teaser : Sous les yeux de Lana, deux Kryptoniens descendent du vaisseau - Nam-Ek, "un homme noir bien bati," et une femme blonde appelée Aethyr. Des rumeurs les disent nus, car tout le Kryptonians sont comme ça dans Smallville. Est ce qu'à son retour Clark en fera autant? hein?
- Aethyr utilise la super vitesse devant Lana. Lana remarque un symbole Kryptonien sur le bas du dos d'Aethyr qui est identique dans sa forme et dans son emplacement a celui qu'avait Lana dans la saison 4.
- Lana leur demande qui ils sont et d'où ils viennent.
Un hélicoptère militaire s'approche, et Aethyr le neutralise, grâce à sa vision thermique. Puis, Nam-Ek utilise sa vision thermique pour réduire en cendres l'hélicoptère. Vingt soldats armés s'approchent , et leur balles rebondissent sur les étranges visiteurs. Ils incinèrent alors tous leurs attaquants avec leur vision thermique.
-un véhicule fonce sur Aethyr, qui le saisit et l'envoie en l'air. Ils les avertissent: Dites nous ou est El, ou subissez le meme destin que vos frères.
Le shérif tire avec son pistolet et les balles volent au loin. (le script emploie le masculin, ce ne serait donc pas le shériff Adams?)
Lois ne sait quoi penser. Nam-Ek s'approche de Jonathan et lui dit: "où est Kal-EL?"
Aethyr exige qu'on les ammene à lui, car Jonathan saurait où il est.
(Source : Kryptonsite)

Traduction par Kal-el2
" Deux personnages quasiment nus sortent du vaisseau noir. Apparemment ce sont deux mauvais kryptoniens – Nam Ek , un puissant, musclé, homme noir et Aethyr, une femme blonde qui porte un bracelet en acier. Les deux sont dans leur vingtaine.
Lana dit aux deux kryptoniens qu’elle ne leur veut aucun mal, mais ils avancent vers elle. Lana essaye de s’enfuir avec sa jambe cassé mais Aethyr utilise sa super vitesse pour se retrouver devant elle et révèle un symbole kryptonien tatoué en bas du dos ( exactement ou lana portait son tatouage )
Le duo remarque que le soleil jaune leur donne des habilités étonnantes et ils entourent Lana tout les deux. Des hélicoptères militaires descendent du ciel et quatre hommes militaires se dirigent vers eux. Lana utilise cette diversion pour prendre la fuite.
Les deux kryptoniens procèdent à la destruction des hélicoptères et des militaires. Lana est blotti dans les buissons au moment où Nam Ek dit : « Nous devons trouver Kal el »
On s’aperçoit que Lex se retrouve piégé dans les grottes ravagés. Chloe a disparu. Lex rencontre les deux aliens dans les grottes. Ils pensent qu’il est Kal el parce qu’il possède la clef orthogonale. Lex avait retiré la clef de l’encoche orthogonale… Nam ek appelle la clef a lui et la détruit de ses propres mains. Il attrape ensuite Lex et le projette contre le mur. Aethyr plante ses ongles dans sa peau et du sang s’écoule de la perforation. Ils savent qu’il n’est pas Kal El parce qu’il saigne.
Chloe est allongée tête dans la glace dans la toundra arctique.
Les Kents sont à l’hôpital après qu’une météorite se soit abattu sur leur maison. Lois propose de les aider à remettre la maison en ordre. Juste à ce moment les aliens arrivent et commencent à détruire l’hôpital et tuer des gens… Ils disent qu’ils vont tuer beaucoup plus de personnes si Kal El ne leur ai pas emmené. Lois leur dit qu’elle sait ou Kal el se cache. Elle les emmène a Fort Ryan ( base militaire )
Lana est endormi sur le canapé dans le manoir des Luthors quand des sons déchirants et vulgaires la réveillent. Elle rencontre Lionel en train de gratter le même symbole kryptonien qu’elle a vu sur les aliens dans le sol avec une pioche a glace.
Lois et les aliens sont a Fort Ryan. Ils se fatiguent de ses conversations. Ensuite elle lance une fusée vers eux en disant « Quelle est la meilleur chose de grandir dans une base militaire ? Les choses qui font boom. » Aethyr et Nam Ek sortent de l’attaque sains et saufs. Lois dit « ooops »
Lois essaye de s’en sortir en disant que c’etait une blague ou quelque chose. Ils l’attrapent a la gorge.
La scène suivante est Clark à l’hôpital avec ses parents. Mr Kent vient de finir de lui expliquer ce qui s’est passé avec les aliens et qu’ils sont a la recherche de Kal El. Clark est surpris et se met en colère : « Je leur faciliterai la tache. Où sont ils ? »
Clark rencontre les alien a Fort Ryan. Ils lui disent qu’ils ne sont pas ses ennemis et ne lui veulent aucun mal. Nam Ek dit a Clark qu’ils sont les derniers survivants de Krypton et que ensemble avec Kal el ils comptent apporter l’utopie que leur prédécesseurs avaient prévu pour la Terre.
Clark leur dit que ce qu’ils ont fait a l’hôpital est meurtre, et non une utopie. Clark les rejette et Aethyr enlève son bracelet en métal.
Le bracelet s’évapore dans un tourbillon. Les aliens disent a Clark qu’ils peuvent le mettre ou il sera dans l’impossibilité de les arrêter.
Clark met en application ce qu’il a appris a la forteresse de solitude et regroupe toute sa force pour se libérer ''
(Source : DTS)




03.07.05

SPOILERS

5.01 intitulé ARRIVAL

Clark, où qu'il soit, voit les flashs infos des télévisions sur un mur. La seconde pluie de météorites fait la une de toute les rédactions internationales. Les conséquences chiffrées de cette deuxième pluie de météorite sont annonçées. Clark regarde horrifié ces flashs info. Nous supposons que sa prochaine étape est de retourner à Smallville. Il est avec quelqu'un d'autre dans la scène, mais nous ne pouvons pas vraiment vous dire qui, parce que nous ne le savons pas. A Lex qui lui demande une explication, il lui répond : "Je n'ai pas le temps pour un interrogatoire."

Traduction par TheLanaFan
- Lionel indique à Lana que Nam-Ek et Aethyr sont des disciples de Zod et doivent être arrêtés. Oui... il l'a dit... ZOD!
- Lionel donne à Lana une roche verte de Kryptonite ainsi elle peut arrêter les deux étrangers. Lana regardant en bas la roche, semble commencer à comprendre la situation quant à ce qu'elle doit faire...

La confrontation de Clark et de Lex
- "nous n'avons pas le temps pour une recherche," dit Clark à Lex, se rapportant peut-être aux événements qui se sont produits à la fin de la saison 4. "Alors sois franc avec moi," Lex le défie. "si tu es mon ami, tu me diras la vérité. Pourquoi étais tu dans les cavernes pendant la pluie de météores?"

- Jonathan indique à un officier de police qu'on doit immédiatement contacter le fort Ryan.L'officier tourne autour de lui avec un visage sanglant, des yeux stupéfiés.

- la nouvelle compétence de Clark apprise par Jor-EL dans la Forteresse l'a sauter vers l'arrière dans le ciel dans un backflip parfait. Il atterri dans le vaisseau de Nam-Ek, l'envoyant voler de 30 pieds. Aethyr déchire une aile du fuselage d'un avion et la balance sur Clark. Il rate sa cible. Les deux jumeaux utilisent leur rayons de chaleur sur Clark. Clark contre en retour avec ses propres rayons. Ceci dure jusqu'à ce qu'Aethyr mette le feu à un faisceau non loin de là. Chacun des trois d'entre eux est inévitablement propulsé en arrière. Clark tombe sur la terre, près du vortex, et Nam-Ek le saisit par la jambe. "au revoir, Kal-EL," lui dit Nam-Ek, au moment de lui donner le coup final, quand ses propres genoux commencent à s'affaiblir.
- Lana est juste derrière lui, une roche verte rougeoyante de Kryptonite à la main.Clark essaye de cacher sa propre douleur. Aethyr se précipite dans un entrepôt, devenant de plus en plus faible au fur et à mesure qu'elle s'approche plus près de la roche verte.Affaiblie, Aethyr lance un rayon de chaleur qui dessèche le bras de Lana.Lana crie et tombe en arrière, faisant tomber des étagères, derrière elle et ces des caisses marqués de "munitions." Clark est de retour sur ses pieds. Le vortex continue à tourbillonner. "tes amis humains te sont inutiles maintenant, Kal-EL," Nam-Ek lui dit. Clark se rappelle les mots de Jor-El à l'intérieur de la forteresse et utlisant sa super vitesse, les envoie valser dans l'air, et va se cacher dans une comble, cachée de Nam-Ek et d'Aethyr. Aeythr le recherche, frustrée, quand Clark sort de sa comble, il pousse Aeythr, la propulsant dans le vortex. Elle plante ses doigts dans le plancher quand elle est aspirée à l'intérieur. Nam-Ek lutte et essaye de saisir son bras et de la tirer. Pendant que Nam-Ek lutte, Clark lance un canon sur lui, et....
(Source : Kryptonsite)



06.07.05

SPOILERS

5.01 intitulé ARRIVAL

Le texte complet de la scène de Lex/Clark après que Clark revienne de l'Arctique:
Clark - "Lex, je n'ai pas le temps pour un interrogatoire!"
Lex - "Soit honnête avec moi! Si tu es mon ami, tu me diras la vérité. Etais tu dans les grottes quand il y a eu la pluie de météorite?"
Clark - "Moi?"

Scène additionnelle de Lana/Lionel au manoir :

Lionel dit Lana qu'il sait qui ils sont. Elle lui demande qui.
Il lui répond: "les espions de Zod. Ils doivent être arrêtés."
Lana - "Vous parlez des personnes dans le vaisseau?"
Lionel montre à Lana la faiblesse des étrangers.
Lana se penche sur la roche verte et fait le point.

Morceau de script de la WB :

- Scène Du Duo/Lois -
A l'interieur d'un hangar militaire à fort Ryan, le jour.
Lois s'enfonce avec Nam-ek et Aethyr dans le hangar où sont déposés des munitions et des armes.
Nerveuse, Lois essaye d'entamer la conversation.
Lois: Alors, d'où venez vous?
Nam-Ek et Aethyr l'ignorent, leurs yeux balayant la salle avec la vision rayon X, ils recherchent Kal-EL.
Lois: Allons, ce n'est pas comme si je vous demandai votre opinion sur la peine capitale. Ca s'appelle de la causette, une conversation, Ne font-ils pas cela, là d'où vous venez?
Aethyr: l'endroit d'où nous venons n'existe plus.
Nam-Ek lançe un regard furieux à Aethry.
Nam-ek: Silence, Aethyr! (puis à Lois, furieux) Kal-EL n'est pas ici.
Lois: bien sur qu'il est ici. Pourquoi je vous aurai emmené là? Pour voir un amoncellement de ferrailles? Votre type Kal-EL aime traîner derrière çà, ce qu'il y fait, je n'en sais rien. Nam-Ek et Aethyr se dirigent vers des caisses de munitions composées de plomb. Lois se dirige vers une caisse sur une étagère, essayant de l'ouvrir discrètement.
Lois: Faites attention, ce type Kal-EL s'effraye facilement.
Lois ouvre la boite, et prend à l'intérieur de la caisse foncée quelque chose. Aethyr et Nam-ek envoient dans l'air les caisses comme si elles ne pesaient rien, ils n'y découvre qu'un rat qui montre les crocs. Aethyr écrase le rongeur avec son pied, Nam-Ek se retourne vers Lois, qui met un lance roquette à son épaule, doigt sur le déclencheur.
Lois: A quoi on pense quand on est dans une base militaire...a tout exploser! Elle tire vers le duo. Lois se couche pour se protéger. Nam-Ek attrappe la roquette brulante dans une main. il regarde le projectile qui explose. Derrière les caisses, Lois observe l'explosion, soulagée... jusqu'à ce que son visage se remplisse de crainte. Les deux Kryptoniens marchent dans les flammes, sans égratignures, excepté leur vêtements en lambeaux. Ils marchent vers Lois, les yeux rempli de fureur.
Lois: Oups!
Lois est terrifié...

Fin de l'acte trois.

(Source : DTS)



08.07.05

SPOILERS

5.02 intitulé MORTAL
(Traduction par Thelanafan)

Teaser:
- Lex a fait admettre Lionel à Belle Reve. Celui ci est toujours dans une sorte de "trance Kryptonienne." La scène ressemble à l'inversion complète de "Paranoïa" (N.B 308), où Lionel regardait par dessus Lex. Cette fois, les rôles sont inversés.
- quatre gardes armées déplacent trois patients. Il y a "hulking tattooed badass (N.B traduction difficile) , appelé Tommy Lee. Il est avec une paire de jumeaux/jumelles. (Mary-Kate et Ashley Olsen peut-être? petite blague.)
- Tommy Lee a apparemment le pouvoir de controler le flot de l'électricité et l'emploie pour s'échapper. Les deux jumeaux qu'il accompagne claquent leurs poings (N.B étrange? ) ensemble, celà déclenchant l'ouverture, par lueur chaude blanche, d'un champ de force. Ils demandent alors à Tommy Lee leur prochaine destination. Il leur dit que ce sera Smallville.

A peu de peu plus tard, dans l'acte 2 :
- la maison de Kent est en réparation après les durs effets de la pluie de météorites. La moitié des murs sont dépouillées. cette information que nous avons est apparemment quelque part autour du milieu de la scène, parce que Clark est jeté en l'air contre un mur. Lana se précipite vers lui et indique qui lui a fait ça pour "l'arrêter!". Celui ci indique les jumeaux et Tommy Lee.
- "vous êtes une légende dans Belle Reve," Tommy dit à Clark. "la moitié des "Freaks" sont là dedans à cause de vous," ajoute il, juste devant Lana. Lana demande de quoi parle-t-il. Clark dit alors qu'il fait erreur de personne. Tommy tire Lana d'un coup sec vers le haut, la tenant par son "cou en porcelaine". (selon ces mots). Il lèche le côté de son visage, ce qui fait enrager Clark. Clark s'oppose alors face à lui mais Tommy tire la puissance du câblage exposé pour électrocuter Clark. Clark tombe par terre, de douleur. Tommy et les jumeaux pensent qu'ils ont la mauvaise personne.

et dans les grottes...
- Chloe est dans les grottes regardant les symboles sur le mur et l'autel endommagé dans la salle ouverte de la chambre. Elle essaye d'oublier qu'elle a été transportée dans l'autre monde par un flash de lumière.
- la prochaine scène que nous savons, est peu une plus tard, , C'est Lex qui parle à Chloe... probablement dans les grottes. "je pense tu en sais plus que ce tu m'as dis, Chloe" Lex l'avertie qu'elle s'implique dans "un jeu dangereux" en couvrant Clark.
- "comme couvrir le vaisseau spatial que Lana a dit s'être écrasé pendant la pluie de météorites?" Chloe rétorques. Lex clame alors que Lana était hysterique et qu'il ne savait pas de quoi elle était en train de parler. Chloe menace alors lex: "cessez de poser des questions, Lex, ou je commencerai à demander les miennes".

Et toujours un peu plus tard
- Tommy Lee n'est apparemment pas tellement un ennemi de Clark, ou au moins maintenant ils parlent plutôt que de se jettent à travers la salle, parce qu'ils parlent à l'intérieur de la cuisine des Kent. Clark apprend que Tommy Lee a passé quelques semaines à l'intérieur du niveau -3.
- Tommy parle des deux jumeaux en tant que "jumeaux de merveille."
- Tommy a besoin de Clark pour pénétrer au niveau -3 pour obtenir lui et ses amis un certain genre de "sérum." Le sérum, "un étrange cocktail vert," augmenta les capacités de Tommy et des jumeaux, mais a provoqué une dépendance. Puis, ils ont été déplacés du niveau -3 à Belle Reve, et par conséquent, plus de cocktails."si les histoires que j'ai entendues parler de vous sont vraies, vous n'aurez aucun problème à entrer" dit Tommy à Clark. Les Kent approchent, et Tommy Lee disparait alors.
- Jonathan et Martha reviennent chez eux et trouvent Clark, seul. Martha remarque "Le SUV" de Lana mais ne sait pas où elle est; Clark dit qu'elle ne se sentait pas bien et est rentré. La chemise de Clark est déchiré - probablement en raison de quelque chose qui est arrivé pendant le combat avec le FOTW - mais il est probable que les Kent pensent qu'autre chose est arrivé (N.B: Si je comprend bien, les parents pensent que Clark & Lana l'ont fait , huhu ) . Clark essaye de faire partir ses parents pour aller au magasin, lorsque cette tactique ne fonctionne pas, il essaye autre chose. Il semble qu'il pense que ses parents seront en danger.
(Source : Kryptonsite)


(Traduction par Kal-el2)

L'épisode se déroule peu après les évenements de " arrival " alors que la ferme des Kent est toujours en grand désordre. La maison est toujours en réparation.

Clark est projeté contre un mur par Tommy Lee ( un des "mechants" de l'episode ). Clark s'éffondre et Lana se précipite vers lui. " Arretez !". Elle pleure.
"Arreter ? L'amusement ne fait que commencer "
Lana demande a Clark qui ils sont ? Il n'a aucune idée.
Tommy Lee lui révèle qu'ils l'ont connu ou plutot qu'ils ont entendu parler de lui a Belle Reve. C'est une legende a Belle reve. On dirait qu'il a envoyé la plupart des freaks la bas ...
Clark lui dit .. " Vous avez la mauvaise personne "
Il attrape ensuite Lana et la menace. Clark crie avec rage et se jete sur Tommy Lee. Tommy Lee etend sa main et controle le champs de force du cablage, projetant Clark une nouvelle fois. Clark s'effondre encore, souffrant. Lana se précipite pres de lui.
Les jumeaux répondent : " Il n'est pas ce que nous attendions "
Clark leur dit : " Je vous le dit ... vous avez la mauvaise personne "
Tommy Lee menace ensuite de tuer Clark et Lana.

Il y a une scene dans les grottes avec Chloe. Chloe se promène dans les grottes avec une lampe de poche... en regardant les symboles des grottes.
Le souvenir d'avoir ete absorbé a l'autre bout du monde est toujours présent dans son esprit. Chloe tente de tout oublier.
Lex arrive. Lex dit a Chloe qu'elle est en train de jouer a un jeu très dangeureux. Chloe répond brutalement : " Comme dissimuler le vaisseau que Lana a vu ? "
"Lana était délirante. Elle ne sait pas ce qu'elle a vu. " dit Lex
Chloe renvoie sèchement " Peut etre que toi non plus Lex. Cesse de poser des questions Lex ou je commencerai à poser les miennes".
Chloe part et l'oeil de Lex la regarde dangereusement.

De retour avec Clark et Lana.
Tommy Lee veut que Clark les fasse rentrer au niveau 3. Tommy Lee parle a Clark des expériences du niveau 3 et comment elles impliquaient une sorte de cocktail vert en l'injectant dans son coup chaque jour. Il dit a Clark que les éxperiences augmentaient le niveau de ses pouvoirs et qu'un jour les jumeaux et lui se sont retrouvés a Belle Reve.
Clark se rend compte rapidement que les trois étaient "drogués" et après leur injections ont été arreté.Tommy Lee menace Clark : " Fais nous rentrer au niveau 3 ou sinon tu vas finir ce petit jeu a deux tout seul " Il jète un regard menacant a Lana.
Avant que Clark ne puisse réagir, les Kent arrivent a la maison. Martha voit le 4x4 de Lana dans l'allée.
" On dirait qu'ils ne sont pas aller acheter ces clous "
Ils rentrent dans la maison pour trouver Clark seul. Jonathan veut savoir ce que Clark est en train de faire. Ils l'ont envoyé au magasin de mecanique il y a des heures.
Clark leur dit qu'il a été dérouté. Martha remarque que Lana a disparu et que la chemise de Clark est mise a l'envers.
Clark remarque qu'il n'a pas bien remis sa chemise durant l'interuption dans le loft. WHOOOOPS

(Source : DTS)


--------------------
n.t
rouvi90
Alicia c'est le top !!
Membre
rouvi90
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:27:09   Voir le profil de rouvi90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouvi90   

galou94 a écrit :

tu la lu sur un site ou tu la imaginé car ce serai une bonne histoire un peu rapide mais bonne


Avant de faire des cassages raté lis plutôt TOUS LES MESS du sujet.

Je ne fais que répondre aux demandes de l'admin, maintenant si tu cherches à détruire le forum ou CERTAINS membres, dis-le !


--------------------
@lici@ B@ker
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:28:08   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

ou ireouven je cherche a te detruire ( je crois ke tu es fou)


--------------------
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:30:44   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

rouvi90 a écrit :

J'ai inventeé à mon grand regret je crois que Alicia Baker ne ressucitera pas !!



lol reouven dsl de te casser c'est plus fort que moi mais magres tout j'apprecie les interventions que tu fais


--------------------
rouvi90
Alicia c'est le top !!
Membre
rouvi90
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:32:32   Voir le profil de rouvi90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouvi90   

Tu vois en parlant de @lici@ b@ker, je crois que tu as un point commun avec elle, tu as une obsession


--------------------
@lici@ B@ker
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:34:31   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

rouvi90 a écrit :

Tu vois en parlant de @lici@ b@ker, je crois que tu as un point commun avec elle, tu as une obsession



contrairement a certain rouvi90 tu c'est tres bien que c'est toi qui e"st obsedé par des choses comme les cartes ( si tu vois ce que je veux dire sinon di le moi et je dserais plus explicite)


--------------------
galou94
Administrateur
galou94
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:38:21   Voir le profil de galou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou94   

Ste plait rouvi j ai pas essayer de te casser je le pensé vraiment mais bon si tu veux pas me croire fait comme tu veux....et arret de faire de la pub au mauvais endroit ca derenge tt le monde nous avons crees un endroit specialemnt pour ca ( tes pub seront detruites a moins qu'elles se trouvent ds la section pub )
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:39:39   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

bon rouvi 90 a part ca di moi sans ironi et sans detour ce que tu pense qu'il va se produire dans la prochaine saison de smallville


--------------------
rouvi90
Alicia c'est le top !!
Membre
rouvi90
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:40:50   Voir le profil de rouvi90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouvi90   

C'estle même compte !!!!!


--------------------
@lici@ B@ker
galou94
Administrateur
galou94
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:46:27   Voir le profil de galou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou94   

Aucun rapport arrete de dérivé des sujets il ya une salle de discussion faite pour ca .
Merci.


--------------------
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:47:15   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

oui il ya une salle de discussion revenons à la saison 5 comment trouvez vous les 2 premiers episodes (saison 5) de smallville que j'ai mis???


--------------------
n.t
kalel
Membre
kalel
9 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:47:34   Voir le profil de kalel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalel   

nathy06 a écrit :

oui il ya une salle de discussion revenons à la saison 5 comment trouvez vous les 2 premiers episodes (saison 5) de smallville que j'ai mis???



Je trouve qu'ils sont vraiment chanmés et que je suis vraiment préssé que la saison 5 sorte!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Superman  La vie de superman  Smallville  smallville saison 5 (Que va t il se passer )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum