Superman
Administrateurs : galou94, nathy06, ourielfit55
 
 Superman  La vie de superman  Smallville 

 La saison de smallville préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
La saison de smallville préférée
 
saison 1
saison 2
saison 3
saison 4
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:16:00   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

quelle est votre saison préférée? dites pourquoi


--------------------
n.t
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:18:21   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

personelement ma saison preféré est la saison n°4 car c'est dans cette saison qui se passe le plus de choses.En effet selon moi c'est dans cette saison que l'hisoire, le theme devient tres interressante.J'ai adoré la fin de cette saison. Elle m'a laissé en apetit


--------------------
rouvi90
Alicia c'est le top !!
Membre
rouvi90
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:06:52   Voir le profil de rouvi90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouvi90   

On revoit la jolie Alicia, on en apprend plus sur Lana et Loïs Lane fait son apparition.


--------------------
@lici@ B@ker
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:15:11   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

j'ai voté moi aussi saison 4 à ma question car dans cette saison nous voyons le but principale de clark que jorel lui à dit d'accomplir sa destinée de regroupé les 3 pierres et j'ai voté aussi saison 4 car on voit que lana lang elle a des pouvoirs grace à son ancetre isabelle


--------------------
n.t
rowena
Tom is mine!!!
Membre
rowena
17 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:54:08   Voir le profil de rowena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rowena   

la saison 4 tout simplement genia l!!!
les personnage deviennent plus complexe et leurs relations aussi.
Ainsi Lex devient le mauvais de l'histoire.
Clark est devenu beaucoup moin gnan gnan et embrase sa destiné.
Lana a muri et est devenu plus femme.
Chloé sait enfin la verité sur les super pouvoir de clark et devient plus important dans la saison ( a mon grand plaisir) car sa presence provoque des situation comiques ( voire ses repliques envers Clark) et admiratives ( elle devient son alliée et le justifie) lol.
En ce qui conserne Lois, elle est tout simplement l'element qu'il manquait a l'univers de smallville.
la relation clark et Lois absolument irresistible...
L'histoire d'amour entre Clark et Alicia etait magnifique...touchante !

Enfin je crois que j'adore cette saison car il y avait plus de nudité et de SEX , enfin...
* Tom tors nu ça le fait ... Trop *
[/#]


--------------------
C'est un avion? C'est un oiseau? Non c'est superman.
rouvi90
Alicia c'est le top !!
Membre
rouvi90
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:04:43   Voir le profil de rouvi90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouvi90   

pff, bande de pervers

MDR

(quoi, qu'est-ce que vour reprochez à ma signature ??)


--------------------
@lici@ B@ker
rowena
Tom is mine!!!
Membre
rowena
17 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:19:52   Voir le profil de rowena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rowena   

rouvi90 a écrit :


(quoi, qu'est-ce que vour reprochez à ma signature ??)


[#ffff00][g]j'aimerai bien etre a la place de Alicia ... Elle a trop de chance l'actrice!!!

*Tom is mine*



--------------------
C'est un avion? C'est un oiseau? Non c'est superman.
rouvi90
Alicia c'est le top !!
Membre
rouvi90
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:46:56   Voir le profil de rouvi90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouvi90   

Moi je voudrai être à la place de Tom Welling !!


--------------------
@lici@ B@ker
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:59:42   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

rouvi t lourd avec tes remarques qui servent a rien.

mdr


--------------------
kalel
Membre
kalel
9 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:42:01   Voir le profil de kalel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalel   

j'ai choisit la saison 4 car c'est une tuerie!!!!!!!!! c'est une bombe!!!!!!!!! tout ce qu'on attendait depuis la saison 1 de smallville s'accomplie dans cette saison: la vraie personalité de lex (son coté mechant) remonte en lui , chloé qui decouvre que clark a des pouvoirs, clark tente d'accomplir sa destiné , l'arrivé de Lois. Maintenant les choses qu'on ne s'y attendait pas: Lana qui a des pouvoirs grace à son ancetre (isabelle), le mariage entre clark et alicia (Clark été sous l'effet de la chriptonite rouge) , une nouvelle pluie de meteroite. Vraiment super cette saison.
galou94
Administrateur
galou94
49 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:46:14   Voir le profil de galou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou94   

Oui il ne menqurai plus que clark devienne enfin superman ou du moins s en rapproche en volant!!
kalel
Membre
kalel
9 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:20:55   Voir le profil de kalel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalel   

galou94 a écrit :

Oui il ne menqurai plus que clark devienne enfin superman ou du moins s en rapproche en volant!!



des kil yauras ca sera le top
Haut de pagePages : 1  
 
 Superman  La vie de superman  Smallville  La saison de smallville préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum