Superman
Administrateurs : galou94, nathy06, ourielfit55
 
 Superman  Forum  Presentation 

 Rowena SuperFan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rowena
Tom is mine!!!
Membre
rowena
17 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:33:11   Voir le profil de rowena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rowena   

Coucou,

Moi c'est Rowena, j'ai 17 ans et je suis une fan des super heros...le tout premier que j'ai connu c'est biensure superman. même si maintenant il y en a pleins d'autre super heros qui ont debarqués sur nos ecran et autres, je reste fidelle au plus grand de tout les super heros : Superman.

Gamine, j'etait super fan de la serie "lois et Clark, les nouvelles aventure de superman" et depuis la saison 2, même si j'ai suivis la saison 1, je suis fan de Smallville et depuis la saison 4 (parce qu'il est trop sexy!!!) de l'interprete de Clark Kent, Tom Welling...

Enfin en ce qui conserne les film avec chritopher Reeve et bien je n'en ai vu qu'un seul dont je ne me suiviens pas vraiment ( superman remonté le temps pour sauver lana ou Lois, je sais plus trop) donc si vous pouvais me dire lequel sait?
enfin voila, je me suis presenté...

mes personnages prefere: Clark, Lex et Lois.
ma ship prefere: Clark et lOIS ET Clark et Alicia...ne me parlez pas de Lana...



--------------------
C'est un avion? C'est un oiseau? Non c'est superman.
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:34:23   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

bienvenue rowena


--------------------
n.t
rouvi90
Alicia c'est le top !!
Membre
rouvi90
33 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:40:33   Voir le profil de rouvi90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouvi90   

Puis-je te conseiller un forum qui correspondrait plus à ton besoin : http://8724.alloforum.com/ je crois que ça va te plaire.


--------------------
@lici@ B@ker
rowena
Tom is mine!!!
Membre
rowena
17 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:33:35   Voir le profil de rowena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rowena   

rouvi90 a écrit :

Puis-je te conseiller un forum qui correspondrait plus à ton besoin : http://8724.alloforum.com/ je crois que ça va te plaire.


Merci bien, j'irai faire un petit tour...mais si tu veux que je quitte ce forum, dis le...


--------------------
C'est un avion? C'est un oiseau? Non c'est superman.
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:38:18   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

en plus j'ai fait un categorie pour la pub il exagère rouvi90


--------------------
n.t
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:38:30   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

ca c'est bien dit rowena.Franchement rouvi 90 tu abuses de la patience des admins.En plus ton forum est bidon je viens d'y aller.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Superman  Forum  Presentation  Rowena SuperFanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum