Superman
Administrateurs : galou94, nathy06, ourielfit55
 
 Superman  La vie de superman  Lois et clark:les nouvelles aventures de superman 

 Personnage préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Personnage préféré
 
Clark (superman)
Lois
Perry white
Jimmy
jonatan et Martha kent
Lex luthor
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:58:26   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

quelle est votre personnage préféré? Et dites pourquoi

Message édité le 10-07-2005 à 01:00:15 par nathy06

Message édité le 10-07-2005 à 01:00:51 par nathy06


--------------------
n.t
galou94
Administrateur
galou94
49 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:30:22   Voir le profil de galou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galou94   

Clark puisque c'est lui le super heros ;o)
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:08:40   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

j'ai choisi clark car il est le super hero le sauveur de metropolis


--------------------
n.t
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:35:21   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

Moi j'ai choisis perry white car je trouve qu'il est tres amusant.Il prend jimmi olsen pour son larbin.De plus il sait dire ce qu'il faut a lois et a clark pour les booster dans leur reportages.


--------------------
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:16:50   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

ourielfit55 a écrit :

Moi j'ai choisis perry white car je trouve qu'il est tres amusant.Il prend jimmi olsen pour son larbin.De plus il sait dire ce qu'il faut a lois et a clark pour les booster dans leur reportages.


tu as oublié de dire ourielfit55 ce qui le rend encore plus marrant c'est qu'il est fan de elvis et dans son bureau desfois il dance des chancons d 'Elvis Presley


--------------------
n.t
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:04:02   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

Merci c'est sympa paske tu renforce mon opignon.MAis ce que je comprend pas c pourquoi tu as voté pour clark si c'est seulement pareceque c'est le super hero


--------------------
nathy06
Administrateur
nathy06
93 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:30:54   Voir le profil de nathy06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathy06   

ourielfit55 a écrit :

Merci c'est sympa paske tu renforce mon opignon.MAis ce que je comprend pas c pourquoi tu as voté pour clark si c'est seulement pareceque c'est le super hero



ben j'ai voté pour lui car je trouve que c'est le personnage le plus important, toute l'hitoire de lois et clark: les nouvelles aventures de superman tourne autour de superman et je trouve son role plus sympatique que les autres personnages deja parcequ'il trouve à chaque fois une escuse parcequ'il doit secourir quelqu'un


--------------------
n.t
ourielfit55
quand il faut y aller,faut y aller
Administrateur
ourielfit55
55 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:49:48   Voir le profil de ourielfit55 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ourielfit55   

Personellement moi je n'aime pas trop les personnages misterieux.Or SUperman lui,est au sommome du mister de part sa double identité.


--------------------
rouvi90
Alicia c'est le top !!
Membre
rouvi90
33 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:10:12   Voir le profil de rouvi90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouvi90   

J'ai voté Lex Luthor car il est le méchant, et j'adore les méchants quelqu'ils soient.


--------------------
@lici@ B@ker
Haut de pagePages : 1  
 
 Superman  La vie de superman  Lois et clark:les nouvelles aventures de superman  Personnage préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum